Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
16 mai 2011

Salon Pop'Up 2

Samedi, c'était la deuxième édition du Salon Pop'Up où un défilé lolita avait lieu, organisé par les associations Rouge Dentelle et Rose Ruban et Le Chemin de Briques Roses dans le but de présenter les différents styles de lolita. J'ai participé au défilé (la première fois que je défilais, j'étais terrifiée haha!) et ai présenté le shiro lolita (shiro = blanc). Il y avait également beaucoup de lolitas avec moi:

On Saturday, it was the second edition of Salon Pop'Up where a lolita fashion show was organized by the associations Rouge Dentelle et Rose Ruban and Le Chemin de Briques Roses in order to present the different lolita substyles. I joined the fashion show as a model (my first time modeling I was frightened haha!) and presented shiro lolita (shiro = white). Also, many lolita were here with me:

- Shaistah as a Gothic Lolita
- Elinciel as a Sweet Lolita
- Marine as a Sweet OTT Lolita
- Selphie as a Hime Lolita
- Gabrielle as a Country Lolita
- Emanuelle as a Classic Lolita
- Julie as a Casual Lolita
- Sam (me) as a Shiro Lolita
- Hanako as a Kuro Lolita
- Lempicka as an EGL (Elegante Gothic Lolita)
- Kamihana Shi as en EGA (Elegante Gothic Aristocrate)
- and Diane as a Pirate Lolita
- also, I don't forget Maleen who was commenting the fashion show


Lempicka in Divine Cross


Marine's Pullip wearing Angelic Pretty's Toy Parade like her!


Diane wearing Alice and the Pirates' Chain Bouquet Print OP with the shoulder chain.


Emanuelle's watch/necklace.


Me and Lempicka. Nice opposite!


Detail shot from a Volute Corset.

En fait, c'était vraiment sympa et j'aimerais bien le refaire si possible haha ; ) Malheureusement, cette année, l'association (que je soutiens énormément alors faites un tour sur mes liens s'il vous plait!) n'avait pas de stand... : ( Dommage. Au passage, ma coordination n'était pas spéciale, j'ai uniquement porté cette tenue shiro lolita qui était sur mon blog. Mais il y a également quelques photos de moi sur scène, merci à Mediev.net!

Actually it was pretty fun and I would like to join another fashion show haha ; ) Unfortunately, this year, the association (I support it a lot so please take a lot at my links!) didn't had a stand... : ( Too bad. Also, nothing in my coordination was special, I only wore this shiro lolita outfit on my blog. But here are some pictures of me took on stage, thank you to Mediev.net!

Mediev

Mediev

Mediev

Headbow, dress, socks, bloomers: Baby The Stars Shine Bright
Parasol: Angelic Pretty
Shoes: Secret Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aw je suis tombée par hasard sur cet article ! (une amie m'avait parlé d'un truc sur moi sur le quel elle était tombée en tapant dans google, et de fil en aiguille, me voilà ici xD) ça me rappelle des souvenirs ce post :D je me permets de te piquer quelques photos!<br /> <br /> en tout cas tu étais très jolie en blanc ! :)
S
@ Walkys: Merci! Mais bon, quand on ne porte qu'une seule couleur comme du shiro ou du kuro, on joue sur les détails et la transparence pour changer la tenue, chose que je ne parviens malheureusement pas à faire : (<br /> <br /> @ Shoppette: Grande? Oh, j'ai l'air d'une naine pour être honnête, les talons n'auraient eu un plus bel effet mais je n'en ai pas de blancs malheureusement : ( En tout cas, merci!<br /> <br /> @ Angela: Merci!<br /> <br /> @ Bathina: Hallo! Yes, the fashion show was very fun. Thanks for your comment <3<br /> <br /> @ Plume: Oui, il était vraiment sympa, j'ai adoré y participer!<br /> <br /> @ Loanne & Fanny: Merci!<br /> <br /> @ Nobuta: Merci pour ton commentaire! J'aime beaucoup la façon dont tu as coordonné ta veste avec du blanc et du noir, le rendu est très harmonieux et élégant, j'adore!<br /> <br /> @ Alice: La prochaine fois, je t'en ferais part! Il y aura une troisième édition fin novembre, gardes l'oeil dessus! ; )<br /> <br /> @ Loli: Merci du compliment ^^"
L
tu es la plus mignonne ! le blanc te va a ravir
A
='( Je sais même pas qu'il y avait le Salon Pop'up!<br /> Mais euuh, à chaque fois vous venez tous près de chez moi et vous passez même pas me faire coucou! x)
N
Héhé toujours aussi élégante ♥! J'ai beaucoup aimé ta coordination tartan *o* ça te va super bien! Bon c'est pas tout mais ça fait quelques jours que j'attends un nouvel article pour être éblouie ;)!<br /> Si tu veux voir comment j'ai coordonné ma veste circus AatP go to my blog^^ http://tomoe-to-nobuta.skyrock.com =)<br /> A très vite ♥!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité