Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
14 août 2011

We're all in black

La semaine dernière, mon amie Sirius qui habite l'Ile de la Réunion est venue à Paris et j'ai organisé un petit meeting à cette occasion. Le dress code? Noir! Je pense que nous sommes tous très bien sur la photo de groupe! Je n'ai malheureusement pas pris de photo de moi seule ce jour donc je vous montre une photo dossier de Sirius et moi. J'ai également effectué quelques achats: l'exemplaire ELLE UK du mois de Septembre (un vernis à ongles Mavala était offert), le premier volume de la dernière série d'Arina Tanemura "Sakura Hime Kaden", une paire de peignes Baby The Stars Shine Bright noirs et blancs ainsi qu'une paire de chaussures Baby The Stars Shine Bright, les "Double Cross shoes".

Last week, my friend Sirius who lives in Reunion Island went to Paris and I organized a small meeting. Dress code? Black! I think that we all look great on the group shot. I didn't take any picture of me alone that day so I post a stupid picture of Sirius and I. Also, I bought some stuff that day: ELLE UK September issue (a Mavala nailpolish was also given), the first volume of Arina Tanemura's lastest series "Sakura Hime Kaden" in japanese, some Baby The Stars Shine Bright black and white haircombs and a pair of Baby The Stars Shine Bright shoes, "Double Cross shoes".

01
De gauche à droite / From left to right:
Sweetlolli, Valandra, Ludovic, Sirius, Nanakoo and I!

02

My outfit:
Headband: La Halle
Blouse: H&M
Cardigan: NAFNAF
Dress: Surface Spell
Bag: Innocent World replica
Shoes: Pimkie

03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ MG: Merci! Haha, c'est surprenant, Sirius est toujours très souriante, elle nous avait caché ça!!!
M
ça fait plaisir de voir sirius en photo de groupe ( et qui sourit ) XD<br /> Tous trop beaux!
S
@ Kay: Il me semble qu'il y a une petite dizaine de lolita réunionnaises, un meeting avait été organisé il y a quelques années de ça. Après, pour la façon de s'habiller, j'ai plus l'impression que c'est une contrainte météorologique; en métropole aussi, on nous prend pour des aliens : (<br /> <br /> En tout cas, contente que ça te plaise et merci d'être passée sur mon blog!
K
Héhé, ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres lolita réunionnaises, même si j'avoue que c'est plus "facile" de s'habiller de cette manière en métropole que sur notre île.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via Hellocoton et franchement, je suis fan de ton look ❤<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te pique deux-trois petites idées. Bonne continuation !
P
et bien j'essayerai de voir cela :)
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité