Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
27 octobre 2011

An afternoon full of lolita

01

Parce que je suis en manque d'inspiration, je partage avec vous des photos d'un de mes après-midi lolita! Je suis allée à ma boutique favorite, Baby The Stars Shine Bright Paris pour récupérer des manchettes en dentelle et rencontrer mon amie Tuonetar pour un échange (oui, les trafics de lolita sont très courants, on aime le troc! ;D).

Since I currently have no inspiration, I'll share my pictures of a lolita afternoon with you! I went to my favorite shop, Baby The Stars Shine Bright Paris to recover some lace wristcuffs and met my friend Tuonetar for a trade (yes, lolita traffics are very commons, we love trading! ; D).

02

J'étais aussi là bas parce que... J'ai remporté un lot de la tombola du premier anniversaire de Princess Crepe! Mon dieu, moiii?! ;__; Un grand grand merci à M. Sawada et tout le staff de Baby Paris et Princess Crepe! J'ai même gagné un des principaux lots: une jumperskirt BTSSB "Bunny Milk and Snow Strawberry" version ribbon en rose. *_* Incroyable! J'ai hâte de porter cette robe et de vous montrer tout ça en photos!

I also was there because... I won a prize of the Princess Crepe first anniversary tombola! Omggg, I did?! ;__; Thanks a lot to M. Sawada and all the staff of Baby Paris and Princess Crepe! I even won one of the main prizes: a BTSSB Bunny Milk and Snow Strawberry Ribbon Jumperskirt in pink. *_* Crazy! I can't wait to make pictures of this cutie worn.

03
Me with Claire, one of the shop girls. // Moi et Claire, l'une des vendeuses.

04
La magnifique Tuonetar et la super cool-de-la-mort-qui-tue Mélodie.
The beautiful Tuonetar and the cool (and one of the best girls ever) Melodie.

05
Tuonetar essayant une robe Alice and the Pirates: Twilight Circus.
Tuonetar trying an Alice and the Pirates' dress: Twilight Circus.

06
La magnifique (désolée pour la répétition mais c'est tellement vrai!) Tuonetar essayant l'item avec le quel elle a fait un échange avec moi: un headdress Alice and the Pirates qui lui va si bien, il était fait pour elle!

The beautiful (sorry for repeat, but it is so true!) Tuonetar trying the item she traded with me: an Alice headdress, which suits her so well, it was made for her!

07
Pendant que Tuonetar essayait le headdress, Mélodie a pris son chapeau et l'a essayé!
While Tuonetar was trying the headdress, Melodie took her hat and tried it!

08
Tuonetar, Melodie & I.

09
Ma tenue était très simple, sans de réels items lolitas. C'était plutôt casual, faite de choses offbrands.
My outfit was very simple, no real lolita items, it was rather casual lolita, all made of offbrand things.

Cape: Etam
Hairtie (but cannot see): Baby The Stars Shine Bright
Blouse: H&M
Dress: Etam
Tights: DIM
Shoes: Pimkie
Bag: Innocent World replica

10

Ensuite, je suis allée chez Princess Crepe rejoindre Diana et son amie Pauline, toute les deux sur Paris pour une journée de  shopping lolita. Diana m'a acheté une crepe à la crème patissière, crème chantilly, fraise, banane et sauce chocolat. C'était délicieux, merci!

Then, I went to Princess Crepe and met Diana and her friend Pauline, both in Paris for a some lolita shopping. Diana bought me a creme patissiere-wipped cream-strawberry-banana-chocolate sauce crepe. It was delicious, thank you!

12
Pauline, Diana & I.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Messalyn: Haha, pas mal! xD
M
Ta robe me perturbe depuis que j'ai vu ta photo sur le trombi du boudoir, on dirait mon haut Abercrombie&Fitch qui se serait fait agrandir XD =>http://pupe.ameba.jp/item/zZEuEEnueEym/DYcJkBrWx44W/
S
@ Strawbewie: Thanks! Haha, I have to say that I am very lucky with lolita tombolas <3 I'll make some pictures soon!<br /> <br /> @ Ayumi: Merci!!! Ne t'en fais pas, on se verra, j'en suis sûre!
A
Moi aussi je veux te voir ! Mon dieu ! Diana t'a vu avant moi *sniff* XD Vous êtes toutes superbes en tout cas !
S
Very cute! I like your simple coordinate you have! I also like your friend's coordinates too! Congrats for winning the Jumper, can't wait to see some pictures of it being worn.<br /> <br /> http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité