Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
26 juillet 2012

Coral dress

corail1

With the sun's back, I wanted to wear colors and especially this coral dress. I bought in sales this lovely flower crown (I totally forgot it when I did my sales purchases post!) at New Look. I already own the white version and I had to buy the other colorway. I didn't showed my Furla Candy Bag for a while on this blog, didn't I? I still need it in many colors for every season, I wish I could afford more of them!

Avec le retour du soleil, je voulais porter des couleurs, en particulier cette robe corail. J'ai acheté en soldes cette adorable couronne de fleurs (que j'ai totalement oublié de poster dans mon article des achats en soldes) chez New Look. Je l'avais déjà en blanc mais il me fallait l'autre couleur. Je n'ai pas montré mon Furla Candy Bag depuis un bail sur ce blog, non? Je le veux en tellement de couleurs différentes, si seulement je pouvais me le permettre!

corail2

corail3

corail4

corail5

corail6

corail7

corail8

corail9

corail10

corail11

New Look flower crown H&M Conscious 2012 dress Camaïeu necklace Claire's pearl belt Furla Candy Bag no-brand shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couronne est MAGNIFIQUE ! Je la veux !
M
J'aime bien l'association couronne de fleurs et une tresse :)
V
I love your headdress! Your outfit is so cool :3<br /> <br /> xxx' <3
H
Je n'aurai pas mis c sandale . Le,semble et jolie mais argent plus or pour moi c tout much
I
j'ai envis d'un candy bag mais j'hésite...<br /> <br /> j'ai peur qu'il s'abime vite :/<br /> <br /> tu penses quoi de ce sac?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://ingridblogmode.com/
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité