Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
26 septembre 2012

Plum dress

Fancy Melody

Half-way between summer and fall, here is an outfit I liked to wear this summer, outfit with fall colors. I bought this dress in the USA at Forever21 (once again), I choose a lot of fall colors even if it stays a summer dress. I absolutely need a new wardrobe for this season because I feel like I've done all the possible coordinations with my clothes (and I get bored of them when I don't know how to wear them in a different way)! I still hope I could get some stuff from my autumn wishlist! By the way, did you noticed I maked-up? Just to change my face, I'm not really good at this but I think it's fine!

A mi-chemin entre l'été et l'automne, je vous présente une tenue que j'ai adoré porté cet été avec des couleurs très automnales. Cette robe a été achetée chez Forever21 aux Etats-Unis (encore une fois), j'y ai choisi beaucoup de couleurs pour l'automne bien que ça reste un vêtement d'été. Il faut absolument que je renouvelle ma garde-robe pour cette saison car j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les combinaisons possibles avec mes vêtements (et c'est comme ça que je m'en lasse, quand je ne sais plus comment coordonner)! J'espère quand même que je parviendrais à avoir quelques jolies choses repérées sur ma wishlist d'automne! Au fait, avez-vous remarqué que je me suis maquillée sur les photos? Pour changer un peu, je suis loin d'avoir le coup de main mais je pense que c'est un bon début!

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ I am flower hairpin ♥ Forever21 dress ♥ H&M clutch ♥ Gemo sandals ♥ Chanel "Suspicious" nailpolish ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie robe qui te va à ravir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien de ton côté. Je t'embrasse.
S
Tu es ravissante !
I
Mon commentaire ne va surement pas t'étonner.. je trouve ta robe absolument parfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/
C
Awww adore this look, you are so lovely!<br /> <br /> Xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Carolina<br /> <br /> <br /> <br /> www.the-world-c.blogspot.com
J
cette couleur te va à merveille !
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité