Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
11 septembre 2012

Disneyland California

disney1

Evidemment, je ne suis pas restée en Californie sans être passée à Disneyland! Je suis déjà une grande fan de l'histoire de la création du parc français et c'est avec joie que j'ai pu découvrir le tout premier parc Disney! Il y a énormément de similitudes avec Disneyland Paris qui a été grandement inspiré de celui-ci (mais en mieux ; D) mais j'ai pu découvrir de nouvelles attractions et de nouveaux décors superbes! Ceci-dit, le château (de la Belle au Bois Dormant, comme à Paris) est tout petit et la maison hantée n'a pas l'air si hantée que ça... Pour rien au monde je n'échangerais mon DLP chéri! Sauf peut-être pour une semaine à Disney World en Floride que je rêve de visiter! Tiens, ça fait une bonne destination pour une éventuelle lune de miel dans une dizaine d'année non? ; )

Of course, I didn't stayed in California without going to Disneyland! I am already a big fan of the french park's building history and I enjoyed visiting the very first Disney park! There are a lot of similar elements with Disneyland Paris which was very inspired of the old one (but the result is better ; D) and I could discover new attractions and beautiful settings! Well, the castle (which is also Sleeping Beauty's, like in Paris) is very small and the Haunted Mansion doesn't look that much haunted... For nothing else I would exchange my dear DLP! Perhaps with a week in Disney World in Florida, it is my dream destination! Hey, this could be a nice place for a honeymoon in ten years, right? ; )

disney2

disney3

disney4

disney5

disney6

disney7

disney8

disney9

disney10

disney11

disney13

Prada sunglasses Morgan top Marc by Marc Jacobs jeans Gemo sandals Claire's bag

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est magique! la petite boutique de bonbons est si jolie ♥
C
Le parc Disneyland d'Anaheim à Los Angeles est vraiment très sympa. Très jolie les petites photos !
M
Bon normalement j'y suis ce weekend ^^ j'ai hâte !!!<br /> <br /> Tu me donne trop envie avec tes photos ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> N'hésite pas à passer - Des bisous ♥
H
J'espere que tu as bien profité les photos sont canons !<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> Hannah<br /> <br /> Elegantesque Blog
L
J'adore, j'adore, j'adoreee!<br /> <br /> Superbes photos, merci :)
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité