Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
5 mai 2011

Shiro in Dessert

2

Mes nouveaux achats et le temps ensolleilé m'ont redonné envie de poster des photos de moi sur mon blog! Ca m'avait manqué. Voici quelques nouveaux achats: Dessert One Piece et Heart Lace Wired Katyusha (Alice Bow). Bien évidemment, une tenue tout en blanc (shiro) mais je commence à manquer d'accessories: ce sont toujours les même chaussettes, la même ombrelle, le même sac, les mêmes chaussures... Mais ce sont de bons basiques, encore heureux. Plus qu'une semaine et les cours sont terminés, j'ai hâte!

7

My new purchases and the sunny weather make me wanna post pictures of me again on my blog! I missed it a lot. Here are some new purchases: Dessert One Piece and Heart Lace Wired Katyusha (Alice Bow). Of course, a shiro outfit but I start to miss accessories: always the same socks, parasol, bag and shoes... But they are good basics, that's a great thing to heard. One less week and school is over, I can't wait!

3

5

1

8

4

6

Dress, Headbow, Bag, Socks: Baby The Stars Shine Bright
Parasol: Angelic Pretty
Shoes: Metamorphose Temps de Fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Marguerite: Aww, c'est trop gentil! Tu es belle aussi é_è En tout cas, j'ai hâte hâte hâte de voir ta tenue shiro!
M
Sam mon dieu! Faut que t'arrêtes d'être si jolie ;__;<br /> <br /> PS: Tenue shiro en prévision pour moi aussi :D
S
@ Sugary Chamallow: De rien, ce fut un plaisir! En tout cas, merci pour ton commentaire!
S
Merci de m'avoir laissée des commentaires sur mon Blog ! :D<br /> Ps: Tu es trop mimi en Shiro Lolita :3<br /> Bisous,
S
@ Ayumi: Merciiiii! Je me suis habituée à porter du full blanc et avec les beaux jours, trop dur de résister!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité