Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
22 février 2012

Angel Grosgrain

Fancy Melody

J'ai pris le temps de refaire la tenue que je portais à la Tea Party organisée par Baby The Stars Shine Bright le 19 février 2012 n'ayant pas de jolies photos à vous présenter, ma petite soeur s'est improvisée photographe avec le super appareil photo reflex de son amie, m'ayant permis d'avoir de jolies photos pour une fois!

I made again my outfit from the Baby The Stars Shine Bright Tea Party of last 19th February 2012 since I had no pretty pictures. My sister took these beautiful pictures thanks to her friend amazing reflex camera, so I can present you nice pictures!

Fancy Melody

Blouse, jumperskirt (I already own it in pink): Baby The Stars Shine Bright

Fancy Melody

Chain / belt : Baby The Stars Shine Bright, from my Rose Candle jumperskirt

Fancy Melody

 Fancy Melody

Headband: Baby The Stars Shine Bright "Christine Headbow"

Fancy Melody

Necklace : Promod

Fancy Melody

Fancy Melody

White flowers : Claire's Pink flower : offbrand

Fancy Melody

Fancy Melody

Two first rings : Trésor Paris  Third ring: offbrand  Fourth ring : Pull and Bear

Fancy Melody

Bloomers : Baby The Stars Shine Bright Tights : H&M

Fancy Melody

Fancy Melody

Shoes : New Look Flowers : Claire's

Fancy Melody

Bracelets : Yves Rocher

Fancy Melody

Fancy Melody

Furla Candy Bag

Fancy Melody

Watch : Louis Pion

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

 

Thanks for watching! More pictures of the tea party on my Facebook Page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ,ou je peux trouvé la montre (louis pion) j'aime bien.
C
Je craque totalement sur le tissus ! Je trouve que ces couleurs te vont biens ! :)
K
Je trouve cette tenue magnifique *-*
F
@ Ode: Merci! J'espère que tu auras ce que tu voudras ; )<br /> <br /> <br /> <br /> @ Yallaz: Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Rosenoisette: Merci beaucoup! Je voulais essayer de coordonner les bijoux et ma chaîne, du coup, c'est vraiment tout ce que j'ai pu trouver pour aller avec! Si tu as des idées de coordinations, j'en serais ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anneso: Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Noémi: Merci beaucoup!
N
Ce n'est pas des tenues que je porterai, mais je trouve que ça te va bien, et c'est mignon :)
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité