Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
19 février 2012

Tea Party Baby

J'ai participé à ma première Tea Party de Baby The Stars Shine Bright aujourd'hui, ce fut un moment magique et inoubliable. J'ai été ravie de revoir des amies et rencontrer des lolitas formidables, de plus dans un lieu magnifique comme celui-ci (l'hôtel Paris Le Grand). Voici quelques photos, le reste viendra plus tard sur ma page Facebook.

I attended at my first Baby The Stars Shine Bright tea party today, it was a magical and unforgettable moment. I was glad to see my friends and meet amazing lolitas, especially in a beautiful setting like this one (Hotel Paris Le Grand). Here are some pictures, I will upload the rest on my Facebook Page later.

Headbow, blouse, dress : Baby The Stars Shine Bright
Bag: Furla Candy Bag
Shoes: New Look

Nous avons eu droit à une patisserie (j'ai pris une tartelette à la framboise) ainsi qu'à une pièce-montée à en couper le souffle, c'était délicieux!

We got a cake (I got a raspberry mini-tart) and also an amazing pièce-montée, it was delicious!

J'ai aussi reçu ce magnifique collier offert par Baby, merci infiniment! <3

I also got this beautiful key necklace offered by Baby, thanks a lot! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam les gâteaux! Tu viens de donner un coup à mon régime!<br /> <br /> Ca avait l'air super cette journée, dans un cadre magnifique en plus!<br /> <br /> Tu dois faire parti de "l'élite" des lolitas pour avoir eu une invitation non?<br /> <br /> Félicitation en tout cas!
E
Ahahaha, ne t'en fais pas, on rigolais ;)
S
Merci à tous pour vos adorables commentaires! // Thanks everyone for your lovely comments!
R
Le lolita est d'une classe et d'un rafinement entre tes mains... L'image que j'ai toujours aprécié dans cette mode, qui a finallement finit par se fanner avec l'évolution justement :(... Je te remercie de me refaire vivre cette classe à travers tes images sam :) Ca me manquait énormément, les lolitas sobres, chics, élégantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en pris, continue!...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce moment a du etre magnifique pour toi!=D<br /> <br /> Le collier est torp beaaaau!! *w*
L
Oh la classe! Faudrait un jour que je me photographie avec mes robes lolita, j'en ai quand même 3 au compteur!<br /> <br /> C'est qui la dame qui vous a invité? En tout cas Waouh <3
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité