Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
7 avril 2011

Rose Candle

rose_3

Je suis en vacances, j'achète du lolita et le soleil brille: que rêver de mieux?! Voici une nouvelle coordination avec la robe de ma soeur, la Rose Candle, une ancienne et magnifique collection. Le doré est la couleur la plus appropriée pour celle ci grâce à la chaine sur la robe. Je suis contente, je peux poster plus souvent à présent /o/ Au passage, je n'ai pas pu résister après deux semaines: j'ai fini par acheter ce panier H&M avec des fleurs, il est plutôt grand mais parfait pour la saison!

rose_11

I'm in vacations, I buy lolita and the sun shines: what else can I wish?! Here's a new coordination with my sister's dress, Rose Candle, a quite-old and gorgeous series. Gold is the most appropriate color for this one thanks to the chain on the dress. I'm glad, I can post more often /o/ By the way, I couldn't resist after two weeks: I bought that H&M basket with the flowers, it is pretty huge but perfect for the season!

rose_4

rose_12

rose_2

rose_9

rose_10

bag_2

bag_1

Hair accessories: Claire's
Dress: Baby, The Stars Shine Bright
Necklace: Promod
Parasol: Angelic Pretty
Shoes: Offbrand
Bag: H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui!! je confirme :D
S
@ Alexiane: Merciiii!!! <3<br /> <br /> @ Plume: Pas de soucis ; ) Merci beaucoup pour cet adorable commentaire! J'adore cette robe, elle est neutre et se marie avec tous les styles, tout dépend des accessoires! Tantôt lolita, tantôt esprit champêtre... Elle est parfaite pour tout!
P
(oups! petit probléme! je reposte le commentaire original)<br /> <br /> *0* O.M.G.! J'adore!!!!!! cette ensemble est ma-gni-fi-que et absolument kawaii >w<<br /> De plus, cette robe était l'une de mes items favorites dans l'armoire de ton ancienne petite poupee, alors comment ne puis je pas adoré ce post? c'est impossible, je craque, c'est trop mignon!<br /> et ce panier est magnifique!! (Plume est partie sauter dans un champ de fleurs, elle ne reviendra qu'une fois sa joie et son enthousiasme disparu...)
P
*0* O.M.G.! J'adore!!!!!! cette ensemble est ma-gni-fi-que et absolument kawaii >ww<
A
T'es toute chou comme ça! ♥
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité