Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
4 avril 2011

Pink is so sweet

07

Désolée, une fois de plus, un post lolita! Désolée si je ne poste pas beaucoup, encore une semaine de cours (et d'examens) et je serais en vacances! J'ai hâte!

01

Sorry, a lolita post again! Sorry if I don't post a lot, still a week of school (and of exams) and I'll be in vacations! I can't wait

06

03

04

02

05

Blouse, shoes: Bodyline
Skirt: Anna House Fashion
Necklace, socks: H&M
Bracelets: Claire's
Parasol: Angelic Pretty
Everything else is offbrand.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:) j'aime beaucoup! ;)
S
@ Plume: Ah, je vois! Non, ce n'est pas la même chemise, celle-ci fait partie de mes récents achats, elle n'a pas de col claudine (ici, col carré) avec des croisés et des manches princesses détachables. Un style totalement différent! ^^
P
ha, heu, ben en faite c'est parceque dans l'un de tes récent post (cookie quelque chose je croie) tu disais avoir rachetée une chemise à une ex-lolita, et j'ai cru que c'était celle ci (j'avais flashé sur l'une de tes chemises, celle que tu portait avec la jupe bleu alice in wonderland, le post que tu aime le moins ^^) la groupie ici > < ^^" x)<br /> mais si tu l'a déja posté, je croie ne l'avoir jamais, je n'ai pas eu le temps de voir tout les articles de ton ancien blog :x
S
@ Plume: Merci beaucoup! ^_^ Non, c'est une chemise Bodyline, je l'ai acheté il y a un an et demi d'occasion à une française qui est d'ailleurs toujours lolita ; ) Mais tu as une bonne mémoire pour te souvenir de mes achats!
P
mignone ;) j'adore la petite chemise!! *0* ne serait ce pas celle que tu a acheté a l'ex-lolita?
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité