Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
16 janvier 2012

Elizabeth

Fancy Melody

J'ai reçu la robe lolita la plus incroyable au monde: la one-piece "Elizabeth" de Baby The Stars Shine Bright. C'est d'ailleurs l'une des robes avec le plus de dentelles que j'ai été amenée à voir durant ma longue vie de lolita. Elle apparait dans le film "Shimotsuma Monogatari" (Kamikaze Girls) où le personnage principal, Momoko Ryugasaki, la porte. Je pense que c'est un vrai chef d'oeuvre; le design est vraiment impressionnant. Je suis vraiment fière de posséder ce trésor, étant une grande fan d'old school lolita, cette robe représente beaucoup pour moi.

I got the most incredible lolita dress ever: the one-piece Elizabeth from Baby The Stars Shine Bright. It is one of the dress with the most laces I've ever seen in my long lolita life. It is featured in "Shimotsuma Monogatari" (Kamikaze Girls) movie where the main character, Momoko Ryugasaki, is wearing it. I think it is a real master piece and the design is really awesome. I am really proud to own this teasure, as a big fan of old school lolita, this dress represents a lot to me.

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

 

Everything (headdress, dress, petticoat, bloomers, socks, shoes and bag) is from Baby The Stars Shine Bright ♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, quelle chance :3. C'est vraiment ce film qui m'a lancé dans cette mode, donc toute les robes que l'on peut y voir m'intéressent beaucoup *_*. Mais ce n'est pas cette robe que je préfère (dans le film seulement) c'est une chance de la posséder *_* !
S
@ Strawbewie: Thank you! I'll really glad to own such a beauty!
S
You look so happy and ecstatic! You look great!<br /> <br /> <br /> <br /> http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/
S
@ 100 pour 100 soie: Coucou! Ah, comme je te l'ai dit, je ne sais pas utiliser Twitter (j'ai beau essayer, rien a faire) donc ce ne sera pas demain la veille. J'ai une page FB et Hello Coton, tu me suis déjà sur les deux ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> @ The Clothes Paper: Merci! <3<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mademoiselle Mode: Merci beaucoup!
M
Tu es superbe vraiment.<br /> <br /> Tout te va c'est fou<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> N'hésite pas à passer :) - des bisous
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité