Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
13 janvier 2012

Pink Notes

01

Je suis désolée de ne pas pouvoir poster aussi souvent mais je suis exténuée à cause du travail! Les soldes ont commencé en France cette semaine mais je n'ai pas acheté grand chose, j'ai posté quelques photos sur ma page Facebook. Dernières nouvelles: je me suis inscrite sur Lookbook!

I'm sorry for not posting that often but I am so exhausted because of work! Sales started in France this week but I didn't bought that much stuff in sales, I posted some pictures on my Facebook page. Last news: I created a Lookbook!

02

03

04

05

06

07

08

09

 

Cardigan: H&M
Wristcuff: Alice and the Pirates
Dress: Metamorphose Temps de Fille
Bag, ring, socks, parasol: Angelic Pretty
Usamimi, shoes: Baby The Stars Shine Bright

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce mélange de noir-blanc-rose!<br /> <br /> C'est quelque chose qu'on ne fait pas trop avec cette robe et ce genre d'imprimé.<br /> <br /> J'aime également car c'est assez simple et classique et non "too-much" comme de OTT.
S
@ Strawbewie: Thanks!
S
Cute! I like the usamimi
S
@ Misa: Merci beaucoup!
M
Je suis fan de cette coordination, élégante, pas exubérante. j'adore
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité