Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
10 février 2012

The Cherry Blossom Girl pour Etam (2012)

Je suis allée à Etam Rivoli ce matin et par suprise, j'ai trouvé la toute dernière collection de lingerie de The Cherry Blossom Girl pour Etam! J'y suis allée ce matin avant qu'elle ne poste l'article sur son blog, du coup, je n'étais pas au courant. J'ai pris quelques photos volées rapidement, je m'excuse pour la présentation et le manque d'illustration. Si jamais j'ai l'occasion de retourner sur Paris, je vous prendrais de plus jolis clichés!

I went to Etam Rivoli this morning and by surprise, I found the lastest The Cherry Blossom Girl pour Etam lingerie collection! I went this morning before she made the post on her blog so I didn't know about it. I took some stolen pictures very quickly, I'm sorry for the presentation and the few pictures. If I never have the occasion to go back to Paris, I'll take more pretty pictures.

Il y a beaucoup d'imprimés liberty et uniquement des soutiens-gorges triangles. Je suis plutôt déçue de cette collection, je trouvais celle de l'année dernière plus structurée et aux formes plus variées (notamment au niveau des soutiens-gorges); le thème me plaisait énormément: les fleurs, les noeuds, la dentelle. Peut-être que je n'aime pas trop cette collection parce que je n'aime pas vraiment le liberty, mais peut-être que porté, le rendu sera meilleur (tout comme sur les photos d'Alix?).

There are a lot of liberty prints and only triangle bras. I am a bit disappointed of this collection, I prefer the last year's one which was more structured with more shapres (especially for bras); I prefered the theme: flowers, bows and lace. Maybe I don't like this collection that much because I don't really like liberty prints, but maybe worn, I may like it (like on Alix's pictures?).

Vous pouvez voir cette collection sur Etam.fr, elle est disponible sur la boutique en ligne et dans quelques boutiques (voir les points de vente ici).

This collection can be viewed on Etam.fr and available online and in a few stores (check the selling points here).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore!<br /> <br /> Je vais voir ça de suite sur le site!
E
Très joli ! il faudrait que j'aille voir ça en magasins
S
Ce qui m'embête vraiment dans sa collection, c'est l'absence totale de soutien-gorge pour fille ayant de la poitrine. C'est dommage car j'aime beaucoup le liberty..<br /> <br /> Très jolies photos cela dit :)
Z
Oh moi qui aime le liberty, je devrais être servie avec cette collection, même si j’aimais aussi beaucoup celle de l’année dernière avec les noeuds notamment. J’espère qu’il y aura plus de choix pour commander online car là c’est restreint.<br /> <br /> Bises
A
J'ai été pendant longtemps grande amatrice de liberty, mais je trouve qu'on en a trop vu. J'aurai aimé d'autre motifs. Même si ca reste vraiment ravissant. Ma penderie est déjà pleine de ce genre de sous vêtements.<br /> <br /> Après j'aime beaucoup les motifs "art déco".
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité