Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
30 août 2011

Little Pink Riding Hood

Little_Red_04

Little_Red_05

Je n'ai pas posté d'articles lolita depuis un bail! Aujourd'hui, j'avais envie de ressembler à une poupée car j'adore leurs petits effets. Les adorables robes à froufrous, les noeuds, les dentelles en coton, les chaussures de poupée... Le lolita est une mode qui permet à chaque fille de se sentir comme une poupée et une princesse, qui nous vend du rêve dans ce monde plein de modernité. C'est que j'aime dans le lolita.

Little_Red_01

Little_Red_06

I didn't post something lolita for a while! Today, I wanted to look like a doll because I love dolly stuff. Cute frilly dresses, bows, cotton laces, dolly shoes... Lolita is a fashion that makes girls feel like dolls and princesses, it let us dream in our modern world. That's what I like in lolita.

Little_Red_02

Little_Red_08

Little_Red_07

Little_Red_03

Little_Red_09

Little_Red_10

Everything (headdress, dress, socks, shoes, bag, parasol, bloomers) is from: Baby The Stars Shine Bright, my favorite brand ever!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Rosenoisette: Merci beaucoup! Je pense comme toi, je regrette énormément le sweet lolita d'antan qui était si simple et si innocent!
R
C'est une très belle coordination Old School comme on dit, c'est franchement superbe.<br /> C'est le meilleur du Sweet Lolita à mon goût!
S
@ MG: Merci <3
M
ADORABLE ♥
S
@ Haru: Thank you! Lolita has changed so much these past few years but I don't want to forget the first feeling it gave me so that's why I wear old school lolita, especially from BTSSB. I wish I could build my lolita wardrobe around all of these "vintage" lolita clothes hehe~<br /> <br /> @ Himawari: Aww, thank you so much Himawari!<br /> <br /> @ Ikijii: Thank you! I love the dolly look, it's much more cuter than fashion's pretty look!<br /> <br /> @ Stéphanie: Merci!<br /> <br /> @ Tanpopo: Merci beaucoup! Je t'avoue que j'aurais préféré la jsk car les OP ne me font pas mais tant pis!<br /> <br /> @ Deborah: Merci beaucoup!<br /> <br /> @ Clémentine: Merci ; )<br /> <br /> @ Ludivine: Merci, c'est gentil!<br /> <br /> @ Luhy: Contente de te faire aimer en partie le lolita! Tu sais, il y a tellement de styles et tellement d'aspects du lolita d'aujourd'hui que je n'aime plus... Mais je suis certaine que tout le monde pourrait y trouver son compte! : )<br /> <br /> Autrement, je pense que pour ton site d'achat, ce serait bien de procéder par étapes, de migrer d'abord ton blog sur un site vierge que tu adapteras version blog ou même, d'aller sur une autre plateforme type Blogspot, ça fait déjà plus professionnel que Skyrock ^^" Après, quand ton site sera bien posé, tu pourras te consacrer à une vraie plateforme d'achat, de façon à ce que la transition ne soit pas trop brusque, surtout pour tes acheteurs actuels : )<br /> <br /> @ Babinette: Merci beaucoup!<br /> <br /> @ NapSugar: Thanks for commenting my blog! Yes, it grows fast, especially the bangs I have to cuuuuuuut XD<br /> <br /> @ Laura: Thanks!<br /> <br /> @
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité