Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
2 septembre 2011

Strawberry Letters

01

02

De retour vers le lolita qui est mon obsession du moment, j'adore cette mode et cet univers à mourir! Voici ma nouvelle robe et serre-tête assorti, de la collection "Strawberry Letters" de 2008 de Baby The Stars Shine Bright. Les chaussettes sont de la dernière collection "Scent of Rapunzel" d'Alice and the Pirates, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je suis en train de reconstituer ma garde-robe lolita, je préfère les robes simples et classes plutôt que les imprimés. De même pour le fasion, je préfère les choses simples et sûres. J'aime tant le lolita, j'ai totalement l'impression d'être une poupée!

03

04

I'm back to lolita, it is my current obsession, I love this fashion and world to die! This is my new dress and headbow, from Baby The Stars Shine Bright 2008 "Stawberry Letters" series. The socks are from the last "Scent of Rapuzel" Alice and the Pirates series, I think they match well. I am currently rebuilding my lolita wardrobe, I prefer simple and classy dress rather than prints. Same for fashion, I prefer simple and sure items. I love lolita so much, now I completely feel like a doll!

05

06

07

08

09

10

11

12

13

Headbow, blouse, dress, bag, shoes: Baby The Stars Shine Bright
Socks: Alice and the Pirates
Parasol: Angelic Pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ John: Merci beaucoup!
J
Très jolie comme d'habitude ! Le bleu et le blanc te vont à ravir !
S
@ Rosenoisette: Merci! J'adore les couleurs mais je t'avoue que je préfère quelque chose de plus neutre et discret!
R
Tu es adorablement en ces couleurs!
S
@ Shopette: Merci! Il fait très printanier, dommage, je viens de louper 2 saisons haha!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité