Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
17 juin 2012

Marinière

Fancy Melody

Sailor clothing is my current obsession and I finally got my first smock (I started wearing fashion when smocks were out so I had no chance to wear it). I just love it and I can't stop wearing sailor inspired clothes, they are so summerish!

Les vêtements marins sont mon obsession du moment et j'ai fait l'acquisition de ma toute première marinière (j'ai commencé à m'intéresser à la mode occidentale lorsque la marinière était out alors il n'y avait pas moyen de la porter). Je l'adore et je ne pas me passer de mes vêtements à inspiration marin, ils représentent l'été pour moi!

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ H&M boater hat, top and shoes ♥ Mim jeans ♥ Claire's bag ♥ Chanel Delight 607 nailpolish ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton look et tes cheveux sont magnifique !
Merci beaucoup à toutes!
E
très joli look ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Elofancy
M
trop mignon ce look! j'adore le chapeau!
P
sublime encore eet toujours<br /> <br /> xxo
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité