Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
19 juin 2012

Vintage Plumetis

Fancy Melody

Plumetis is pure love and I got a new plumetis dress from Zara! This cream color remind me of vintage pictures and I decided to wear it with some gold accessories to add a revival feeling to the color. It is also my first dress with shirring at the waist, I've never bought this kind of dress cuts because I thought it will look weird on me but at the end, I like it a lot ♥

Le plumetis, j'adore ça et j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle robe plumetis Zara. Cette couleur crème me rappelle un peu les photos vintages et j'ai décidé de la porter avec des accessoires dorés pour lui donner une sorte de renouveau. C'est également ma première robe qui est élastiquée à la taille, je n'avais jamais acheté ce genre de coupe car je pensais que ça rendrait bizarre sur moi mais au final, j'aime beaucoup ♥

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ H&M headband ♥ Zara dress ♥ Pimkie necklace ♥ Pull and Bear ring ♥ New Look shoes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai la même robe Zara ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> http://unstyleunique.blogspot.com
C
J'adore ta robe!
A
Jolie robe, elle fait très romantique<br /> <br /> Bisous
M
Ta robe est magnifique !<br /> <br /> Tu ressembles à une poupée, j'adoreee <3<br /> <br /> <br /> <br /> www.mymymode.com
T
Cette robe est superbe ! C'est la collection Zara de cette année parce que si c'est le cas, je risque fortement de la prendre pour moi ! Tu es trop mignonne, on dirait une poupée :)
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité