Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
3 juin 2012

School girl for Lolita Day

school1

Yesterday was the International Lolita Day (like every first saturday of June and December), I had nothing special on that day but it was an occasion to dress up! I wore a school girl inspired outfit which reminds me the perfect pupil. I wore for the first time my skirt with its frilly back, called "princess back", which I find very elegant.

Hier était le Lolita Day (comme tous les premiers samedis de juin et de décembre), je n'avais rien prévu de spécial mais c'était une très bonne excuse pour pouvoir s'habiller en lolita! J'ai porté un ensemble inspiré très school girl qui me rappelle la tenue de la parfaite écolière, première de classe. J'ai inauguré par la même occasion ma jupe avec son derrière à volant qu'on appelle "princess back" que je trouve tellement élégant.

school2

school3

school4

school5

school6

school7

school8

school9

Btssb blouse // Btssb skirt // Btssb socks // Secret Shop shoes // offbrand necklace // Claire's bow // Etam bag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette tenue est superbe, tu as vraiment un style adorable ;)
F
Merci à toutes et à tous! Thanks everyone : D
T
trop mignonne j'adore ta tresse avec le petit noeud!
A
La jupe est tres mignonne!!!j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
M
Ca te va particulièrement bien ce look! J'adore ton noeud dans les cheveux. Bisous, Elisa♥
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité