Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
28 décembre 2011

Old School Lolita

01

J'aime énormément cette robe, la "Hem Scalloped" jumperskirt de Baby The Stars Shine Bright. Elle est très simple, très confortable et n'a pas besoin d'un jupon très bouffant en dessous. J'aimerais vraiment avoir cette robe dans toutes les couleurs et tous les motifs si j'avais l'argent!

I love this dress a lot, the "Hem Scalloped" jumperskirt from Baby The Stars Shine Bright. It is very simple, very comfortable and doesn't need a puffy pannier under it. I really would like to own this dress is every color and every pattern if I had the money!

02

03

04

05

06

07

Everything (headdress, blouse, jumperskirt, socks, shoes) is from Baby The Stars Shine Bright
except the parasol which is from Angelic Pretty.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Rose: Oh, c'est dommage! Tu devrais garder une robe, ta préférée! Ca te fera de bons souvenirs et si jamais tu veux ressortir en lolita, on se fera une virée shopping qui dérivera en gyaru? ; D
R
Non je porte plus de lolita!:( mais j'ai quand meme 4 robes dans ma garde robe(dont la gothic lolita, je voudrais m'en débarasser...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le style mais j'aimerai le porter avec d'autres gens, sauf que les meetings de lolita, au final, c'est plus trop pour moi! xD (petit meeting peut etre oui!)
S
@ IndiaCha: Merci! Ah, vraiment? C'est surprenant de voir comment le lolita se fait de plus en plus connaître en occident, je trouve ça génial ; )
I
Oh que tu es mignonnes comme ça !<br /> <br /> Avant, mon rêve était d'avoir une robe comme celle-là ! (sauf que celle que j'avais repéré était pleine de petit lapin et autres motifs trop kawaï !)
S
@ Rose: Merci <3 Reportes-tu le lolita de temp-s à autres? ^^
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité