Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
10 février 2011

Black Swan

J'ai vu Black Swan hier et j'ai trouvé le film assez impressionnant. Il est bien fait et Natalie Portman était magnifique dans ce rôle. Il y avait beaucoup de moments effrayants *j'ai pas regardé, j'ai pas regardé!! x__x* mais j'ai vraiment adoré. Je le recommande à tous! J'ai toujours voulu essayer une coordination d'inspiration Black Swan mais je n'ai pas pu trouver de vêtements en plumes donc j'ai pris ce serre-tête à la place. Ce n'est pas facile de faire une coordination toute noire avec un élément gris clair, j'espère que ça ira. C'est la toute première fois que je mets autant de maquillage. Je dois m'améliorer au niveau du maquillage parce que c'est vraiment... moche. Niveau coiffure aussi, mon chignon haut est en train de tomber...

I saw Black Swan yersterday and found the movie pretty awesome. It was well made and Natalie Portman was really beautiful in this role. There was many scary moments, *didn't watch, didn't watch!! x__x* but I really adore it. I recommand it to everyone ; ) I've always wanted to try a Black Swan inspired coordination but I couldn't find any feather clothes so I got this hairband instead. It's hard to make a full black coordination with a light grey elegant, hope it's okay. It's the very first time I put so much make-up, I have to improve myself in make-up because this is really bad. In hairstyling too, my high-bun is just falling down...

02

07

01

04

08

03

05

06

 

Hairband, Gloves: Claire's
Dress, Pochette: H&M
Shoes: André
Ring: Trésor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Dollyy: Merci encore!
D
tu es adorable!!!<br /> cette tenue te va vraiment très bien!<br /> http://odd-dollyy.blogspot.com/
S
@ RoseNoisettes: Aww, merci beaucoup Monophobia!
R
Superbe!<br /> De la pointe des pieds au bout du chignon :)
S
@ Blog Mode Miss Z: Merci! ; )
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité