Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
30 juin 2012

Sales in Paris

Fancy Melody

I went to Paris today with my friend Ludovic for the summer sale in our favorite lolita store: Baby the Stars Shine Bright! I bought wonderful things, you will discover all of them soon. It was too warm outside, I wore something light and casual, probably already seen on my blog but I hope you still enjoy it.

Je suis allée à Paris aujourd'hui avec mon ami Ludovic pour faire les soldes dans notre boutique lolita préférée: Baby The Stars Shine Bright! J'ai acheté de bien jolies choses, vous les découvriez rapidement. Il faisait bien trop chaud dehors, j'ai opté pour quelque chose de léger et casual que vous avez probablement déjà vu sur mon blog, j'espère toute fois que vous apprécierez.

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ H&M for Water 2012 sunglasses ♥ H&M headbow & blouse ♥ Metamorphose Temps de Fille dress ♥ Alice and the Pirates wristcuffs ♥ Angelic Pretty ring & bag New Look sandals ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
She is looking so handsome and attractive.The outfits are so amazing and are looking latest.The combination is fabulous and perfect.
M
La première photo est géniale ! Les lunettes de soleil "cat" te vont super bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://dernieres-seances.blogspot.fr/
A
J´adore tes cheveux long :) ! Comment les entretiens - tu ? Les coupes tu souvent ? Gros bisous !
T
Wow j'adore vos vêtements, vous avez un style génial (en consommatrice de manga et de culture asiat' je n'ai jamais osé ce style, mais j'adore toutes ces petites robes lolita kawaii)<br /> <br /> Ton ami me fait penser un peu à George protagoniste stylé du manga Paradise Kiss, il lui ressemble également dans la posture qu'il prend sur cette photo.<br /> <br /> Bisous à bientôt.
C
Ce style est parfait, tout s'accorde parfaitement de cette jolie robe à ton sac (sac qui d'ailleurs me fait craquer !!) :)
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité