Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
27 juin 2012

Mint Mermaid

Fancy Melody

Summer sales started in France today and I was already at the mall at 8:30 am to get the best things! Unfortunately, not a lot of things caught my eyes or the size was wrong or it was too expensive for me. It was hard to choose what to wear because I want to change clothes easily so I picked up a simple outfit with flip flop (great to try shoes), without make-up (too warm today, I'm going to melt) and without accessories. It was somehow inspired by seas and oceans, I am only missing a silver bag but now, I have one I just bought in sales at H&M haha!

Les soldes d'été viennent tout juste de débuter en France et j'étais déjà au centre commercial à 8h30 pour trouver un maximum de jolies choses. Malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose ou il ne restait pas ma taille ou c'était encore trop cher. J'ai eu du mal à choisir quoi porter pour faire les soldes car je voulais pouvoir changer de vêtements facilement. J'ai opté pour une tenue simple avec des tongs (super pour essayer les chaussures), sans maquillage (il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai l'impression de fondre) et sans accessoires. D'ailleurs, elle était un peu inspirée par la mer et les océans, il ne me manquait plus qu'un sac argenté que j'ai trouvé en soldes justement chez H&M!

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ H&M camisole ♥ Gemo jeans ♥ Louis Pion watch ♥ Claire's seahorse earrings & satchel ♥ New Look sandals ♥

Fancy Melody

And this is the silver glittering pochette I was talking about earlier. I will share you my sales purchases in a few days ♥ What did you buy in sales?

Et voici la pochette paillettée argentée dont je parlais plus tôt. Je ferais un post avec mes acquisitions lors de ces soldes dans quelques jours ♥ Qu'avez-vous acheté en soldes de votre côté?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie :D ! Merci pour le lien où tu répond à ma question . Bisous :)
C
Très joli haut, j'aime beaucoup cette couleur ;)
S
Ils sont trop choupi tes hippocampes ;) <br /> <br /> Et c'est une bien jolie pochette que tu nous as trouvé là ... moi je n'ai pas été raisonnable mais bon, c'est pas une surprise.<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ta tenue! C'est très chouette! bisous:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
M
Toujours aussi jolie.<br /> <br /> Cette couleur est superbe et gros coup de coeur pour le sac :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité