Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
23 juin 2012

Of June

Fancy Melody

I've made a lot of purchases lately and I bought this lovely flower crown and pearl sandals at New Look. I love them both, they are so pretty and I am proud of theses new items! I even made an outfit that matches Owl City's Of June album cover, one of my favorite artists.

J'ai fait de nombreux achats récemment et j'ai acheté cette adorable couronne de fleurs ainsi que ces tongs en perles chez New Look. Je les adore, ils sont si jolis et j'en suis très fière. J'en ai même fait une tenue assortie au visuel de l'album Of June d'Owl City, un de mes artistes préférés.

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

♥ New Look crown & sandals ♥ H&M Conscious 2011 dress ♥ Claire's ring ♥ Chanel Delight 607 nailpolish ♥ Owl City "Of June" ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'en donnerai dès que je l'aurai écouté, il n'est pas encore disponible sur Deezer :)
C
J'adore ta robe légère parfaite pour cet été!! Tu as raison d'être fière de tes tongs, elles sont sublimes ! Je craque aussi pour ton vernis ! ;)
C
Elle est jolie ta robe.
E
tu es toute belle ! j'aime tout :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
L
j'adore la couronne de fleurs miss!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité