Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
21 juin 2012

Summer in Tricolor

tricolor1

This summer will be full tricolor (navy, white, red) for me. With my sailor addiction, I can't stop wear these three colors! I wanted to wear this for the 14th of July (it's a bit the equivalent of American's 4th of July for France) but I will find something else to wear on our french Independace Day ; )

Cet été sera haut en tricolore (bleu, blanc, rouge) pour moi. Avec mon obsession marin, je n'arrête pas de porter ces trois couleurs! Je voulais réserver cette tenue pour le 14 juillet mais je trouverais bien quelque chose d'autre à mettre pour notre Fête Nationale ; )

tricolor2

tricolor3

tricolor4

tricolor5

tricolor6

tricolor7

tricolor8

tricolor9

tricolor10

tricolor11

♥ Claire's sunglasses & bow ♥ Baby The Stars Shine Bright blouse & socks ♥ Etam dress ♥ H&M necklace ♥ La Halle shoes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est mignon, j'aime beaucoup ton chignon!
C
Une belle association de couleur<br /> <br /> Les chaussettes sont très belles!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore !!! Tu es canon sur la photo avec tes lunettes coeur. <br /> <br /> Bisous
A
Ah superbes chaussettes, elles sont vraiment très belles :)<br /> <br /> Bisous
M
Trop mignonne ta tenue ! J'adore ! Bisous, Elisa♥
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité