Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
20 mai 2012

Conscious 2012

Fancy Melody

Here are some pictures I took a while ago (end of March) and I totally forgot to post them! This year, H&M Conscious Collection was released on April 8th 2012 and is still available in store. I had a big crush on this coral lace dress and the romantic spirit. It has a crossover in the back, the shape is quite new to me but I just love it!

Voici quelques photos que j'ai prises il y a un moment (à vrai dire, fin mars) et j'ai complètement oublié de les poster! Cette année, la collection Consicous de H&M est sortie le 8 avril 2012 et est encore disponible en boutique. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette robe corail en dentelle et son esprit romantique. Il y a un décolleté en V dans le dos, ce qui sera une grande première pour moi mais j'adore!

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

Fancy Melody

 

H&M hair flowers // H&M conscious collection dress // H&M clutch // H&M loafers // Pimkie belt // Pimkie necklace

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es très belle ma petite Samy !
F
@ Myrtille: Oh, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mélanie: Merci, ça me fait très plaisir!
M
J'adore cette tenue, c'est très femme ! Cela te vas vraiment bien ! Ta petite pochette est parfaite ;)<br /> <br /> http://dernieres-seances.blogspot.fr/
M
J'aime énormement !! Tu est magnifique :) Ta robe et tes chaussures sont superbes !
F
@ Miss Zaza: Merci beaucoup, je vais voir ta réponse de suite!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité