Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
20 novembre 2011

Minnie & Marie

01

Hier, je suis allée à Disneyland avec Nanakoo et sa soeur. Nanakoo et moi étions en lolita, j'étais Minnie Mouse et Nanakoo était Marie. Le parc était bondé donc nous n'avons pas pu profiter des attractions mais nous avons pris des tas de photos!

02

Yesterday, I went to Disneyland with Nanakoo and her sister. Nanakoo and I were wearing lolita, I was Minnie Mouse and Nanakoo was Marie. I was overcrowded so we didn't really enjoy the attractions but we took a lot of pictures!

03

04

05

Minnie Ears: Disneyland
Blouse, skirt: Baby The Stars Shine Bright
Blazer: Bodyline
Scarf, socks: Offbrand
Bag: New Look
Shoes: La Halle aux Chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ The Deep See Girl: No worries, je posterais les photos sur ma page FB à l'occasion ; )<br /> <br /> @ La Comtesse: Je suis complètement accro aux décors de Disney, ils sont tellement parfaits!<br /> <br /> @ Parisian ShoeGal: J'adore les fêtes à l'américaine, l'ambiance est toujours top, j'adore! Merci beaucoup pour ton commentaire!
P
Les Noëls à l'américaine avec tout ce que ça implique de démesure en décoration, friandises et autres menus plaisirs, j'adore! Vive Disney!<br /> <br /> Tu es vraiment ravissante en Mini!
L
Disney semble être le décor parfait pour ces petites tenues toutes mignonnes. Plus tard, c'est décidé, j'aurai un mur violet comme celui que tu montres!
T
Hoooo !! J'avais complètement oublié que tu y allais avec sa soeur !! Hey mais tu dois me montrer toutes les photos !! 8D<br /> <br /> http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
S
@ Lice: OPI, valeur sure ; )
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité