Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
3 novembre 2011

Some flowers in my Music Salon

01

Je n'ai pas porté cette robe depuis une éternité bien qu'il s'agit de l'une de mes préférée (et la pièce la plus chère de mon dressing entier! xD). Il est amusant de voir comment ma robe BABY THE STARS SHINE BRIGHT (de la collection "Music Salon") se marie si bien avec mon noeud ALICE AND THE PIRATES (de la collection "St. Mephisto Cathedrale"). Combo gagnante!

02

I didn't wear this dress for ages and it's one of my favorite (and the most expensive item of my whole wardrobe! xD). It's funny to see how my BABY THE STARS SHINE BRIGHT dress (from "Music Salon" series) matches so well my ALICE AND THE PIRATE headbow (from "St. Mephisto Cathedrale"). Winning mix!

03

04

05

06

07

08

09

Headbow : Alice and the Pirates
Cardigan : Burton
Dress : Baby The Stars Shine Bright
Socks : Babou
Boots : La Halle aux Chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'aime cette robe ♥. Je suis vraiment fan des motifs floral sur les robes Lolita en général donc ^w^. Tu es toujours aussi magnifique avec ce style de robe "simple" et un peu vieillot... (ça fait un peu bizarre ce que je dis XD !)
S
@ Loulou B: Merci beaucoup!
L
C'est très joli !!!! j'aime beaucoup le collier
S
@ Sarily: Oh c'est dommage... J'ai vu tes ventes dernièrement, c'est dommage en effet, d'autant plus que tes pièces vont très bien avec du "fashion"! >.<<br /> <br /> @ Monica: Thanks!<br /> <br /> @ Margaret: Thank you!<br /> <br /> @ Strawbewie: Thanks a lot!<br /> <br /> @ Mrs CoOp3r: Merci, c'est gentil!<br /> <br /> @ Kana-Palu: Thanks a lot for your comment! I don't prepare outfits before, I just do with what I have in my closet. It is funnier to mix with non-lolitas items and try new colors combinations!<br /> <br /> @ Loanne: Merci beaucoup! Non toujours pas, je vais retenter! ; )
L
Elle est super mignonne cette robe! Et j'adore avec ces bottines!<br /> Tu as pu aller sur Zalando? Pas grave sinon inscrit toi si tu veux, et tu pourras toujours nous montrer ce qui te plait sur le site plus tard :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Loanne
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité