Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
17 octobre 2011

Hem Scalloped

01

Voici ce que j'ai porté vendredi lorsque je suis allée faire du shopping avec mon amie à Paris (et quand je suis allée chez Chanelà. J'ai eu de nouvelles affaires: le headpiece, le haut et la robe. Je porte rarement du rouge car je n'en ai quasiment pas dans ma garde-robe et je passe à côté de quelque chose, le rouge est une couleur sublime! Le rendu est incroyable, j'ai tout simplement envie de plus de rouge!

02

This is what I wore on Friday when I went shopping with my friend in Paris (and when I went to Chanel). I got some new stuff :the headpiece, the top and the dress. I rarely wear red since I almost have nothing red in my wardrobe and I'm such a fool, red is a beautiful color! It looks amazing, I feel like I just want more red!

03

04

05

06

07

08

09

Headdress, cutsew, jumperskirt, pannier, bloomers, socks : Baby The Stars Shine Bright
Bag: Innocent World replica
Shoes: La Halle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Missy Daisy: Merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise ; )
M
J'adore ton style! Et tes collants sont magnifiques <3
S
@ 100 pour 100 soie: Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout! (Je sais que ce n'était pas péjoratif mais une autre lolita aurait elle, pu le prendre mal ; D) Le lolita est une mode, un style vestimentaire! Le style "manga" n'existe pas, ils s'habillent comme toi et moi! Après, il y a des costumes si le cadre spatio-temporel est différent, mais ça, c'est autre chose ^_^<br /> <br /> @ Messalyn: Oui, je te comprends tout à fait! Pourquoi vouloir une réplique quand on trouve de bons ersatzs dans le commerce et à portée de main! Puis on cherche quelque chose de différent, on se démarque... Le lolita d'avant me manque <3 En tout cas, merci d'avoir commenté mon blog, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> @ Plurielle: Merci beaucoup! Dans le lolita, on adore les chaussettes, c'est une socks-mania presque! ; )
1
désolée, je ne voulais pas te vexer, au contraire ! au lycée je lisais énormément de mangas et les robes avaient à peu près les même formes, je trouvais ça très beau. c'est ça que je voulais dire, pardon, j'aurais peut-être dû le dire autrement. bref, j'aime beaucoup !
S
@ 100 pour 100 soie: Merci! (Par contre, "personnage de manga" n'est pas très flatteur pour une lolita pour information mais je le prends positivement car je suppose que c'était un compliment? ^^) J'ai une envie de rouge horrible, j'achèterais tout en rouge désormais!<br /> <br /> @ Claire: Merci beaucoup! Quel dommage, je n'ai pas fait de photos avec Megu car nous étions twins, un jour, on sera jumelles aussi et on fera de jolies photos!<br /> <br /> @ Justine: De rien et merci d'être passée sur mon blog!<br /> <br /> @ Chacha: Merci! Hiii, dressing de poupée, c'est la première fois que j'entends ça et ça me donne envie d'en avoir une grande et belle!<br /> <br /> @ Strawbewie: Thank you so much! I really love old school lolita, it's my favorite lolita "style"! (Well, category but it's still my favorite).
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité