Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
11 juillet 2011

It was black & white today

04

Je suis de retour de Baby Paris. Mon amie Nanakoo a acheté une robe en soldes (et rien pour moi, je suis trop pauvre... De plus, la nouvelle collection est arrivée, elle est merveilleuse, c'est horrible de passer devant ;__; !). J'ai porté ma jumperskirt Metamorphose parce qu'elle est restée dans mon placard depuis un moment à présent... et j'ai porté les chaussettes assorties pour la première fois! Haha oui, j'ai enfin eu le courage de retirer l'étiquette après 4 ans! XD J'ai inauguré mon nouveau sac violon, un grand merci à Roseline qui a bien voulu me le vendre! J'ai l'intention de le porter pour aller voir Harry Potter et les reliques de la mort ce jeudi (youpi, un jour de congé car c'est férié)!

05

I'm just back from Baby Paris. My friend Nanakoo bought a dress in sales (and nothing for me, I am too poor... Plus, the new collection is arrived, it was so wonderful and painful at the same time ;__; !). I wore my Metamorphose jumperskirt because it stayed in my closet for a long time right now... and I wore the matching socks for the first time! Haha yeah, I got the courage to remove the tag after 4 years! XD I also use my new violin bag for the first time, thank you so much Roseline for selling it to me! I'm going to wear it for going to watch Harry Potter and the Deathly Hallows on Thursday (yay, day off since it's bank holiday)!

06

01
The shopseller, Claire and I.
Perfect black x white matching!

03

08

02
A new Alice and the Pirates dress, the princess back looks so wonderful!

09

07

 

Bolero: Baby The Stars Shine Bright
Dress, socks: Metamorphose Temps de Fille
Wristcuffs: Alice and the Pirates
Ring: Angelic Pretty
Sac: Innocent World replica
Shoes: NAFNAF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, une prochaine fois peut-être :). Je me ferai peut-être un blog sur cette plateforme mais bon pas pour tout de suite ^w^. J'ai regardé tout les articles et puis je suis tombée sur celui-là et ça m'a surprise. :)
S
@ Margaux: Oh, c'est dommage : ( Qui sait, on s'y croisera peut être un jour! Oh, je vois maintenant comment tu as découvert mon blog, mais ce post est un peu vieux, c'est drôle d'être d'une part tombé dessus et d'avoir remonté loin!
M
Oui mais même si ça avait été le cas j'aurai pas trop osé, je suis assez timide :3. Lozarys, une amie de longue date elle aussi Lolita a un blog et puis pour voir un peu ce qu'il y avait d'autre, j'ai regardé les blogs desquels elle avait déposé un lien et puis je suis tombée dessus !
S
@ Margaux: C'est drôle! En tout cas, merci pour la coordination, ça me fait plaisir! C'est dommage de ne pas avoir pu parler, on aurait pu faire connaissance! Par curiosité, comment es-tu tombée sur mon blog? ; )
M
Oui, j'en suis sûre ._. C'est toi que j'ai vue le 11 en allant chez Baby avec ma cousine ._. J'ai vraiment adoré ta coordination et trouver ton blog m'a émue : le monde est petit dis-donc !
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité