Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
4 juillet 2011

For the 2nd Lolita Convention...

01

... voici ce que j'ai porté: ma nouvelle jupe L'Oiseau Bleu, en menthe (la meilleure couleur pour cet imprimé) dans une coordination très simple. Enfin, avec des chaussettes imprimées pour changer! J'ai passé une merveilleuse journée, pleine de froufrous et de lolita, cette convention était géniale, dommage que ce soit si court. J'ai pu revoir mes amis (et enfin rencontrer certains d'entre eux) et recontrer de nouvelles personnes. Aussi, j'ai fait quelques petits achats: un Petit Chaperon Rouge Et Ce Qu'Il Advint Dans Le Ventre Du Loup dédicassé par François Amorettin deux cartes postales Kanon Wakeshima et une paire de chaussettes rayées d'occasion de BTSSB (je les voulais depuis si longtemps)!

02

... this is what I wore: my new L'Oiseau Bleu skirt, in mint (the best colorway for it) in a very simple coordination. Well, with printed socks to change! I had a nice day, full of frills and lolita, this convention was really great, too bad it was really short. I could see my friends (and finally meet some of them) and meet new people. Also, I bought some stuff: a dedicaced Le Petit Chaperon Rouge Et Ce Qu'Il Advint Dans Le Ventre Du Loup from François Amoretti, two Kanon Wakeshima postcards and a secondhand pair of striped high socks from BTSSB (I wanted them for a long time)!

03

04

 

Headbow, shirt, skirt, socks, bag, parasol (Nanakoo's): Baby The Stars Shine Bright
Flowers: Claire's
Necklace: Promod
Broach: Angelic Pretty
Shoes: Secret Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Shoppette: Merci beaucoup! Je te vois bien la porter avec du rouge en plus! Je sais que tu rêves de recycler le lolita (je le faisais avant) mais j'ai pris une tournure un peu élitiste ces derniers mois et hors de question de porter du lolita... hors lolita XD
S
Elle est canon ta jupe, j'adore la couleur. Et je suis sûre que je pourrais la porter, même si je ne suis pas lolita. Je la vois bien avec des ballerines, un tee shirt tout simple blanc et une veste en jean. J'aimerai bien détourner ton dressing quoi !!!<br /> Bisous
S
@ Diana: Oh oui, un noeud, c'est plus passe partout et plus neutre. Les headdresses plats ont un connotation old school alors c'est à porter dans un acdre particulier et au niveau des détails, c'est peu facilement customisable.<br /> <br /> Oh, ne t'embête pas pour les chaussettes totues roses, j'en ai déjà une paire sous le genou de la même couleur que le fond de mon blog! xD
L
Tu trouves ? Moi, je trouve que les headdresses sont plus faciles à coordonner. Mais ils me vont pas u_u.<br /> <br /> Oui, oui ',:-) ! Qu'est-ce qu'on dirait pas pour nier qu'on a été influencée xD !<br /> De toutes façons, si je le veux, je tes les offrirais ces chaussettes roses unies è_é !
S
@ Diana: Merci! J'ai une préférence pour les headdresses plats, j'ai encore du mal avec les headbows mais ils sont plus faciles à coordonner!<br /> <br /> Noooon, je ne voulais pas de chaussettes roses impirmées ou toutes roses! Les rayées de Baby, j'adore, je veux toutes les couleurs... Enfin, les basiques, ne manquent plus que le rouge, bleu sax et noir! Voire même menthe si ça existe?! Avec le petit logo et tout, c'est trop old school! <3<br /> <br /> @ Paula: Thank you for visiting my blog! And thanks for your comment ^_^<br /> <br /> @ Rosenoisette: Merci beaucoup! J'adore tout autant les couleurs claires que les couleurs foncées (surtout le marron et le noir *oo*). J'espère qu'on se verra un jour!<br /> <br /> @ La Comtesse: Merci! Des robes "cosplay"? Ah, mais le lolita n'est pas du cosplay : ( En tout cas, je sais que tu as une F+F, j'espère que tu referas des photos!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité