Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
13 juin 2011

Black Musical Coordination

05

Youpi, un jour de libre! Une bonne occasion pour porter du lolita, je suis vraiment contente. J'ai toujours voulu essayer une coordination musicale entièrement noire avec cette jupe, donc la voici. Enfin, ce n'est peut être pas la saison pour porter une tenue entièrement noire mais elle me tenait à coeur. Je suis assez occupée avec le travail malheureusement, j'espère que je pourrais participer aux manifestations lolitas qui auront lieu en ce début d'été, au moins lors de la deuxième Convention Lolita qui aura lieu le 3 et 4 juillet 2011 à Paris.

09

Yay, a day off! Nice occasion to wear lolita, I am really glad. I've always wanted to try a full black musical coordination with my skirt, so here it is. Well, it's maybe not the season to wear a full black outfit but I just wanted to share! I've been quite busy with work, I hope that I'll join the early summer lolita events, at least the 2nd Convention Lolita the 3rd and 4th of July 2011 in Paris.

06

08

02

01

07

04

03

 

Haircomb: Metamorphose Temps de Fille
Blouse, cardigan: Bodyline
Skirt, socks, ring, bag, parasol: Angelic Pretty
Shoes: Pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Coco: Merci beaucoup d'être passée sur mon blog! J'aime beaucoup surprendre à travers les pages de mon blog, en effet, j’arbore des styles très différents! En tout cas, peu importe le style, je suis ouverte à n'importe quelles couleurs mais ces dernières dépendront surtout de mon humeur!
C
Merci beaucoup pour ton commentaire :)<br /> Après quelques pages de ton blog, je vois que tu as un style très particulier, que je n'ai pas l'habitude de voir dans les blogs que je suis, mais j'avoue que ça te va très bien et que ce sont souvent des tenues très joyeuses! :) Bon, celle ci l'est moins, il faut bien l'avouer ^^ Mais moi j'adore le noir, donc je comprends :)
S
@ Azariah: Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!
A
J'adore, c'est une tenue chargée mais tout coïncide parfaitement ! Tu es adorable en lolita en tout cas :). Et ce cardigan est à tomber, j'aimerais tellement le trouver en occasion... Les motifs musicaux sont si mignons. Et je craque sur tes compensées aussi. Bref, très jolie tenue ! :3
S
@ Rosenoisette: Oh, merci beaucoup! <3
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité