Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
11 mai 2011

Tartan Original

5

Je suis allée à Baby Paris et j'ai acheté cet adorable ensemble... J'ai toujours voulu une robe à motif écossais rouge de Btssb (ma dream dress est l'Original Tartan Check Princess jumperskirt avec un princess back) mais j'ai pris celui-ci à la place. C'est tellement adorable et c'est mon premier gros achat à la boutique parisienne... Je pense ajouter un peu de dentelle blanche en bas car ça fait vide, je le ferais... un jour. J'ai essayé une coordination avec du noir mais je viens de réaliser que j'ai besoin d'une paire de rocking horse shoes noires pour aller avec alors... JE DOIS EN ACHETEEEEEEEEEER!

1

I went to Baby Paris and bought that lovely set... I've always wanted a red tartan dress from Btssb (my dream dress is the Original Tartan Check Princess jumperskirt with a princess back) but I got this intead. It is very lovely and my first big purchase from the parisian store... I still think that some white lace is missing at the bottom, I'll probably to sew some... one day. I tried a coordination with black but now, I realized that I needed a pair of black rocking horse shoes to go with it... so, I HAVE TO BUY A PAIRRRRRRRRR!

9

2

4

6

8

3

7

Headbow, dress, socks, bag: Baby The Stars Shine Bright
Wristcuffs: Alice and the Pirates
Shoes: Pimkie
Nail polish: OPI Nail Lacquer "Barefoot in Barcelona" and Yves Rocher Luminelle "Or Scintillant"

Aussi, je serais au Salon Pop'Up ce samedi à la Cité des Sciences à Porte de la Villette, qui vient aussi?
Also, I'll be at Salon Pop'Up this Saturday at La Cité des Sciences at Porte de la Villette, who's going too?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Reira: Merci beaucoup! Héhé, petite pensée pour toi, le tartan, c'est tellement british (bon, scottish mais c'est pareil non? : P)
+
waoow cette coordination est une pure merveille !! L'OP est ra-vi-ssan-te ! Elle te va à ravir ! ♥<br /> Plein de bisous
P
Oh j'aimerai beaucoup :D mais Paris-Cambrai c'est pas souvent que je fait le voyage :S peut être pour la japan expo!!! ^^
S
@ Ayumi: Merciiiiiiii, ah, vraiment, il te faut du tartan aussi *oo* <3<br /> <br /> @ Plume: Merci beaucoup! Ohlala, ton Mister Duglass irait parfaitement bien avec ma tenue, il faudrait qu'on pose ensemble à l'occasion ; P
P
Cela faisai longtemps que tu n'avais pas porté de noir... sa te va trés bien aussi :)<br /> Et j'ADORE cette coordination!!! trés british (il faudrait que je te préte mister Duglass -> http://pupe.ameba.jp/item/eGLmYZsi7aYb/Fs9_BH7fdTnf/ ^^)<br /> De plus, j'avoue que je préfére cette robe a ta dream dress, quoi que le princess back est trés mignon >w<
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité