Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
8 mai 2011

Rabbit Café

01

J'ai obtenu une de mes dream dresses, la jsk babydoll Rabbit Café de Metamorphose en jaune. Je suis vraiment heureuse, j'avais besoin d'une robe jaune et celle-ci est parfaite pour l'été. Je ne peux pas m'imaginer autre chose que des accessoires rouges avec du jaune mais au lieu de mettre la classique chemise blanche avec le gilet rouge, j'ai tenté un essai avec ma chemise vichy, j'espère que ça ne fera pas too much. Je vous présente aussi ma nouvelle ombrelle couleur crème de Metamorphose, moins extravagante et plus discrète que mon ombrelle blanche Angelic Pretty, c'est pourquoi je l'adore!

02

I got one of my dream dresses, the Rabbit Café babydoll jsk from Metamorphose in yellow. I am really glad, I needed a yellow dress and this is perfect for summer. Well, I only see red accessories with yellow but instead of a white blouse and a red cardigan, I tried my gingham blouse, I hope it isn't too much. Also, I present you my new cream parasol from Metamorphose, it is less fancy than the white Angelic Pretty one so that's why I love it!

03

04

05

Boater hat: H&M
Sunglasses: Claire's
Blouse: Angelic Pretty
Dress, parasol: Metamorphose Temps de Fille
Bag: Etam
Socks: Baby The Stars Shine Bright
Shoes: Secret Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Diana: Ahh, tu exagères! La chemise est sympa avec cette coordi mais je pense qu'elle t'irait mieux!!! Puis, tu as déjà la jupe qui va avec alors pourquoi pas! En tout cas, c'est vraiment gentil, merci é_è
L
Oh, là, là, mais ça va pas du tout, ça !!<br /> Il faut absolument pas que tu vendes la chemise vichy, elle te va trop bien et elle est parfaite pour cette coordi Country !<br /> OMG, méfopaméfopaméfopaaaa >.< !
S
@ Marguerite: Merci <3
M
trop migonne!<br /> j'adore les couleurs ♥
S
@ Tanpopo: Merciiiiiii!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité