Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
18 avril 2011

Rose Jail Coordination

01

Hello! Voici la jupe que j'ai acheté la semaine dernière, je l'aime tellement! Il s'agit de la jupe imprimée Rose Jail d'Alice and the Pirates et c'est l'un de mes dream prints! Je voulais la jumperskirt babydoll mais je parie qu'elle est rare et chère ;__; Alors j'ai pris cette jupe à la place. J'espère cependant trouver la robe un jour. Au passage, c'est une coordination très simple, je ne sais pas quels accessoires mettre avec. J'ai pensé à des chaussures marrons (j'ai seulement ces bottes). Pour la chemise, des manches princesses sont parfaites, elles rappellent bien le look pirate. C'est aussi la première fois que je mets un headdress plat, j'ai l'air débile mais ça fait très poupée!

08

Hi! This is the skirt I bought last week, I love it so much! It is the printed skirt Rose Jail from Alice and the Pirates and it's one of my dream prints! I wanted the babydoll jumperskirt but I bet it is rare and expensive! ;__; So I got this instead. I hope I could find the dress one day. By the way, a simple coordination, I don't really know which kind of accessories I could wear with it. I thinked of brown shoes (I only have these boots). For the blouse, princess sleeves are perfect, they remind well the pirate-looking. It's also the first-time wearing a brand plate headdress, I look silly in it but it's very dolly-like!

03

09

04

07

06

05

Headdress, skirt: Alice and the Pirates
Blouse, socks: Baby The Stars Shine Bright
Bag: Un Jour Ailleurs
Boots: La Halle aux Chaussures

 alix_1

Ah oui! Je viens juste de rentrer du centre commercial et j'ai trouvé les accessoires d'Alix (The Cherry Blossom Girl) pour Etam dans ma petite ville! Plutôt surprenant parce que la collection ne devait arriver en magasin que vendredi et seulement dans les plus grandes boutiques de France. Mais je suis contente, j'ai acheté les boucles d'oreilles parce que l'autre paire de boucles d'oreilles ne me plait pas (la forme). Mais le design est très joli, j'ai pas mal hésité mais je pense que la prochaine fois, je prendrais les barettes

 alix_2

Also! I am just back from the mall and I found Alix's (The Cherry Blossom Girl) accessories for Etam in my small town! Very surprising because the collection should be released on friday and only in the biggest shops in France. But I'm glad, I bought these earrings because... I don't really like the pearls bracelet and the other pair of earings aren't for me, I don't really like the "shape". But the design is really pretty, I hesitated, I think it'll buy the hairpins next time

alix_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Petit-Maki: Merci beaucoup! La Halle aux Chaussures sortent des bottes lacées tous les hivers depuis 3 ans mais les miennes sont de la première édition, elles sont marrons et elles n'ont été éditées qu'en cette couleur cette année malheureusement : (
P
j'adore, que dis-je ? Je j’idolâtre cette tenue *__*, et gros coup de coeur en particulier pour les bottes, elles sont de la collection actuelle ? (si non, tu fais du 37/38 ? t'habite où ? *que je les voles XD*)
S
@ Ayumi: Mais largement! Tu te souviens des Converse Aatp de l'an dernier? Bah moi, jvais faire la casquette-tricorne pour aller avec, NA! è_é
A
Ouais on pourrait concurrencer les stylistes d'AP avec ce genre d'idées XD !
S
@ Hérissonne: Merci beaucoup! <2<br /> <br /> @ Ayumi: C'est vrai, il fait très chaud en ce moment mais j'ai du mal à imaginer des tongs... Aatp haha! xD N'empêche, on bouillonne d'idées, on devrait poster pour être styliste chez eux! XD<br /> <br /> @ Plume: Tu as découvert avec la vidéo du défilé? Le style pirate est vraiment très beau mais je le trouve encore plus difficile à porter que le lolita à cause de la connotation pirate! Je penche plus pour des vêtements plutôt sobres comme la jupe qui iraient avec de nombreux styles. En tout cas, ravie d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux styles et merci pour ton commentaire! ; )
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité