Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
28 mars 2011

Metamorphose Special Set

01

Je vous le promets, c'est le dernier post de la série, la prochaine fois, ce sera une tenue non-lolita! Je n'ai plus porté cette robe depuis un bon bout de temps à présent... pourtant, c'est ma robe préférée (enfin, les robes de Btssb prennent de plus en plus de place dans mon coeur) parce que c'est la robe qui m'a fait porté du lolita. Je suis complètement tombée amoureuse d'elle quand elle est sortie, à ce moment là, je ne faisais que regarder le lolita de loin. Cette robe est vraiment très jolie, la coupe babydoll est parfaite pour les filles minces comme moi et... les broderies, omg, elles sont justes incroyables! Des notes de musique qui dancent au bas de la robe, un vrai plaisir! Je n'ai jamais essayé de tenue de couleur avec, un jour peut-être.

09

I promise, this will be the last of this series, I'll post a non-lolita outfit the next time! I've never worn this dress for a long time now... It is my favorite dress (well... Btssb dresses are taking more and more place in my heart) because it is the dress that makes me wanna wear lolita. I totally felt in love with it when it was released, at this moment, I only was watching the fashion for far. The dress is very nice, the cut is babydoll so that's better for thin girls like me and... the embroideries, omg, they are just amazing! Music notes dacing all around the bottom of the dress, a real pleasure! I've never tried a colored outfit with it yet, I'll maybe try someday.

04

08

02

07

 

Hairband: Promod
Chemise, chaussures: Bodyline
Robe: Metamorphose Temps de Fille
Sac, chaussettes, ombrelle: Angelic Pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Shiva: Thank you! Simple is best hehe ; )<br /> <br /> @ Pocra: Merci! ^_^<br /> <br /> @ Plume: Yay <3
P
j'aime ;)
P
Trop mignonne :P.
S
Love this dress! Its so sweet and simple.
S
@ Amélie: Merci beaucoup! : D Umm... J'ai... *roulement de tambours* 3 robes et 3 jupes! xD Le reste est à ma soeur, elle a 2 robes et une jupe ^^"
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité