Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
7 mars 2011

Summerish feeling

01

Pour changer du lolita, quelques photos "normales". Le beau temps est de retour (même s'il fait toujours très froid) et ça me donne envie d'être en été (bon okay, au moins, au printemps). J'ai enfin trouvé un canotier, malheureusement de H&M (donc d'ici deux semaines, le monde entier aura le même) mais... je l'aime beaucoup! J'ai épinglé une fleur appartenant à ma soeur dessus (merci : D). J'ai envie de porter du blanc, une couleur pure, des froufrous, des vêtements mignons et adorables! Donc je pense que mon débardeur Btssb joue très bien ce rôle. Avec un jean simple, il rend très bien! J'ai hâte que ce soit l'été!

03

To change a bit from lolita, some "normal" pictures. The weather is great now (even if it's still very cool) and it makes me want to be in summer (okay, at least, spring). I finally found a boater hat, unfortunately from H&M (so in two weeks, the whole world will have the same) but... I like it a lot! I pin a white flower borrowed from my sister (thank you! : D). I want to wear white, pure, frilly, cute, adorable clothes! So, I think my Btssb camisole is perfect in it. With normal jeans, it looks great! I can't wait to be summer!

02

 

Hat, flower: H&M
Camisole: Baby, The Stars Shine Bright
Necklace: Promod
Jeans: Pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, mais pour sûr, dès que je pourrais m'évader, je viens faire coucou au Havre *oo*
L
Haha ^^, ne sois pas impatiente Ayumi, l'année prochaine, nous serons dans la même université dans le même bâtiment, tu me verras tout le temps ♥ ! Je hanterai les couloirs et je finirai par te sortir par les yeux xD !<br /> <br /> Enfin bref, viiiiite Sam ! Venir iciiiiii ! Très viiiite !
A
Ohh oui je veux te voir Sam ♥ ! (et Diana aussi ♥) Même si bon la plage du Havre niveau sable ce n'est pas ça .. Un meeting sailor sous le soleil !! De toute façon, tu es la bienvenue quand tu veux !!
L
Bah, déjà, quand tu viendras, ce serait un bon point de départ x) !<br /> De toutes façons, je pense que ma team (leul ==' !) est dispo pendant les vacances et les week-end, donc 'faut voir une date qui arrangerait tout le monde :) !<br /> Tiens nous au courant de ta venue ! Et ce serait super de revoir Ayumi ♥ !
S
@ Diana: Oh non, ne sois pas jalouseeeee! C'est vraiment à organiser, mais quand?! *oo*
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité