Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fancy Melody
27 février 2011

Kuro Lolita

surface_1

Encore une nouvelle entrée lolita. Les vacances touchent déjà à leur fin, le temps libre, les loisirs et le shopping, c'est fini et je n'ai toujours pas fini mes devoirs (pas très sérieux tout ça... huh!). Une dernière tenue lolita avant de retrouver les cours, les heures de sommeil qui manquent, les devoirs et les contrôles. Pitié, non... Je veux rester ici toute ma vie.

surface_4

A new lolita entry again. Vacations already come to an end, free time, fun and shopping are over and I still didn't finished my homeworks (not very serious... huh!). A last lolita outfit before school, lack of sleep and tonns of homeworks and exams. Please no... I want to stay here like this forever.

surface_3

J'ai également reçu mon tout premier jupon lolita (oh lol, mais qu'est ce que j'utilisais avant? xD), de Candy Violet. Ils sont connus pour être immortels et très bouffants. Bien, ils sont vraiment très froufrouteux et bouffants o_o Ca ne rentre même pas dans mon armoire lol xD C'est vraiment bouffant mais un peu trop long pour mes jupes et robes, il se voit quand il est porté. Voilà pourquoi je ne l'ai pas porté avec ma robe Surface Spell. La prochaine fois, quand j'aurais le temps... A la semaine prochaine!

surface_6

I also received my very first lolita petticoat (oh lol, but what was I using before? xD), from Candy Violet. They are known to be eternal and very puffy. Well, it's really fuffly and puffy o_o It can't even get in my closet lol xD It is really puffy but a bit too long on my skirt and dresses, we see it when it's worn. Well, that's why I didn't wore it my with Surface Spell dress. Next time, when I'll have the time... See you next week!

surface_2

 

Veil headdress: vintage
Blouse: Bodyline
Dress: Surface Spell
Necklace: Promod
Ring: Trésor
Shoes: André

surface_5

And my Candy Violet petticoat:

petti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Tanpopochanchan: Merci! On a tellement de choses en commun, je suis certaine qu'on pourrait même faire une full coordination twin! <3 (Normal, twins du 13 novembre!)
T
tu es superbe en noir!!!! On est twin de collier-miroir (on me l'a offert, je l'adore!!!) et de fluffy de candy violet ^^
S
@ Plume: Vraiment? Il est superbe ce collier, bien qu'un peu lourd à la fin de la journée ^^" Merci pour ton commentaire en tout cas ; D
P
trés jolie ensemble! j'ai une amie qui aujourd'hui même a porté le collier que tu a :)
S
@ Zaza: Merci beaucoup!
Fancy Melody
Publicité
Archives
Publicité